google-site-verification=g_QL0i1y_iH2SzIBnQkwPXBcYSnaUfTasKcSm_DGWYY UA-215061935-1
 

L'ÉCOLE RECOMMANDE

Partout, on nous met en garde contre les ondes toxiques qui nous bombardent et ont pour effet principal d'affecter nos énergies en nuisant à notre équilibre vital, voir en créant maux de tête ou insomnie. Nous avons identifié quelques solutions que nous publierons ici, au fur et à mesure de nos découvertes.

LE PATCH QUANTIQUE ALLEVI8 PRO : ANTIDOULEUR

L'ORGONE, À LA FOIS BEAU ET PROTECTEUR

Capture d’écran 2022-11-11 à 4.54.46 PM.png

SE PROTÉGER CONTRE LES ONDES TOXIQUES AVEC L’ORGONE

 

Aujourd’hui, au lieu d’utiliser des feuilles d’acier et de plastique, nous utilisons un composite fait d’un mélange d’oxyde de fer, d’acier, de laiton, de shungite et de poudres de cristal, le tout enrobé de résine époxy. Le résultat final est un harmonisateur capable de transformer les champs sans fil nocifs des tours cellulaires, des compteurs intelligents, des smartphones, des routeurs Internet et de votre télévision, en une énergie plus bénéfique pour vous, vos plantes et vos animaux domestiques. Les effets de ce phénomène scientifique ont été reproduits et bien documentés dans des études réalisées par l’Université de Pennsylvanie et le laboratoire de recherche microscopique Heraclitus.

 

Ressemblance frappante entre le test sanguin de Reich et les récents prélèvements sanguins d’oxyde de graphène EMF

L’étude la plus frappante à la lumière des récentes découvertes sur l’oxyde de graphène se trouve dans le » test sanguin de Reich » réalisé par le laboratoire de recherche microscopique Heraclitus. Dans ce test, ils montrent l’efficacité de l’énergie orgone sur le sang. Ils ont prélevé deux échantillons de sang et en ont placé un dans une boîte de contrôle et l’autre dans une boîte d’énergie orgonale. Au fil du temps, ils ont pris des photos microscopiques des échantillons de sang et ont constaté que l’échantillon d’énergie orgonale était capable de maintenir sa force vitale pendant une période plus longue (c’était comme la fontaine de jouvence du sang).

 

Lorsqu’un globule rouge est défectueux et commence à mourir, il peut développer ce que l’on appelle la formation d’acanthocytes, où de multiples projections en forme de pics de différentes longueurs dépassent de la cellule. Les images ci-dessous montrent à quoi ressemble la mort d’un globule rouge.

Les diapositives ci-dessus montrent la désintégration bionique de la matière vivante et non vivante. La cellule saine possède une membrane plus solide entourée d’une lumière bleue. Cette lumière bleue est en fait la force vitale ou « Aura » de la cellule. C’est ce que le Dr Reich appelait l’énergie « orgone ». Au fur et à mesure que la cellule meurt et se désintègre, la paroi de la membrane forme des protubérances pointues qui en sortent.

 

Les nanoparticules à base d’oxyde de graphène utilisées dans les injections de Covid sont conçues pour pénétrer la membrane des cellules afin d’y faire pénétrer l’ARNm. Cette pénétration constante de la paroi de la membrane cellulaire pourrait être à l’origine de ces déformations membranaires. Selon l’ouvrage A Laboratory Guide to Clinical Haematology de l’Open Education of Alberta :

 

«La formation d’acanthocytes est le résultat de défauts membranaires héréditaires ou acquis. Les défauts qui entraînent un déséquilibre entre le contenu en cholestérol et en lipides de la membrane affectent la capacité des GR à se déformer, ce qui se traduit par une membrane plasmique plus rigide.»

 

Une récente analyse de sang effectuée par le Dr Robert Young, l’on mené à la conclusion est que ce que nous voyons dans ces cellules sanguines provient de l’effet de l’empoisonnement par les radiations CEM, l’empoisonnement par l’oxyde de graphène. Il appelle la formation des membranes des cellules sanguines « l’effet corona » et « l’effet protéine de pointe ».

 

Ce comportement est identique à celui des cellules sanguines mourantes dans l’expérience du test sanguin de Reich. Ce que nous voyons ici, ce sont des cellules qui ont été empoisonnées et qui meurent. Nous voyons également la formation de la protéine de pointe dans la dernière diapositive.

 

Le test sanguin de Reich a permis de faire une découverte frappante : les dispositifs d’énergie orgoniques ralentissent et arrêtent la dégradation des cellules sanguines. Cela montre, au niveau cellulaire, comment les dispositifs d’énergie orgoniques protègent le corps humain des CEM nocifs.

L’échantillon qui se trouvait dans la boîte de l’accumulateur d’orgone. L’échantillon de droite est celui qui n’était pas dans la boîte de l’accumulateur d’orgone. Le taux de décomposition est de 50 %. Il est clair que l’énergie d’orgone contribue à préserver la force vitale et la santé du sang.

 

Je ne relaierai sans doute pas ces informations scientifiques, si je n’avais fait l’expérience des pendentifs d’orgone dont j’avais ressenti l’effet bénéfique immédiatement en le mettant. Je ne recommande en effet que ce que j’ai pu tester moi-même pour en apprécier le bienfait.

 

Voilà donc une idée de cadeau à la fois beau, économique et très utile pour ce Noël 2022. Vous pouvez vous le procurer en cliquant ce lien :

https://www.natural-mystic-shop.com/?bg_ref=2r37ak875U

Il s'agit d'une toutee nouvelle technologie née du génie d'un scientifique coréen. Il a la vertu d'éliminer entièrement toute douleur mais aussi de protéger des ondes électromagnétiques ce qui vous permettra de retrouver votre équilibre. On peut les utiliser ponctuellement pour des tensions ou suite à un coup, mais en le gardant sur minimum 18 mois, il promet d'aider votre corps à s'autoguérir. Il est surtout recommandé à toute personnes souffrant de névralgie récurrence ou de douleur d'arthrose les obligeant à avoir recours à des anti-douleurs qui ont des effets toxiques sur le coeur et sur le foie.

Ici, non seulement aucun effet secondaire n'est à craindre, mais vous bénéficiez de son effets protecteurs contre les ondes pour récupérer un bon sommeil et l'équilibre général. A recommander surtout aux personnes qui ont des compteurs Linky chez elles pour en finir avec les maux de crâne et insomnie.

  • Tipeee
  • Youtube
  • Vkontakte sociale Icône
  • Spotify Icône sociale
  • Blogger Icône sociale
  • Amazon Icône sociale
  • LinkedIn Social Icône

Cliquez sur ces icônes pour rejoindre nos diverses publications sur le web